29.11.2020
Actualités Éducation Des étudiants exposent leurs travaux

Des étudiants exposent leurs travaux

Les étudiantes et les étudiants du programme Technologie de l’architecture invitent la communauté rimouskoise à visiter l’exposition de leurs travaux, réalisés dans le cadre de leur parcours collégial.

Les étudiantes et les étudiants de deuxième année ont ainsi conçu l’agrandissement projeté d’une résidence de Rimouski. C’est en suivant le mandat émis par les clients qu’ils ont élaboré plans, élévations, détails, maquette et planches de présentation. Ce travail fut réalisé durant les cours Projet d’architecture III et Présentation de projet en architecture.

Dans le cadre du cours Implantation et aménagement paysager, les futures finissantes et finissants de troisième année se sont, pour leur part, inspirés du Parc Lepage pour proposer des idées d’aménagement, et ce, en suivant les recommandations émises par la population et par la Ville de Rimouski.

L’activité aura lieu au local A-386 du Cégep, selon l’horaire suivant : – le vendredi 13 décembre, de 12 h à 20 h; – les samedi et dimanche, 14 et 15 décembre, de 8 h à 20 h; – le lundi 16 décembre, de 8 h à 14 h.

La visite est gratuite.

(Communiqué du Cégep de Rimouski)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×