18.09.2020
Actualités Santé Una vendemmia generosa!

Una vendemmia generosa!

Dans le cadre du partenariat LA NICS GÉNÉREUSE, L’Océanic de Rimouski remis près de 1 000 $ à La Ressource d’aide aux personnes handicapées BSL/Gaspésie/Les Îles.

Une récolte généreuse, ou en italien, « una vendemmia generosa ».

Pendant l’activité qui se tenait sur deux journées les 26 et 28 novembre dernier, ce sont près de 135 repas de pizza qui ont été servis, au dîner du mardi en livraison et aux soupers du mardi etdu jeudi au Resto-bar Club Bud du Colisée Financière Sun Life.

La Ressource remercie Junior Pouliot qui a eu l’idée de cette activité et qui l’a spontanément offerte à l’organisme, à la suite de la fin des activités du commanditaire précédent.

« C’est grâce à des gens généreux comme monsieur Pouliot et à toute l’organisation de L’Océanic que les services aux personnes handicapées de notre région peuvent continuer d’être dispensés », indique La Ressource.

Merci à tous les groupes et individus qui ont participé ainsi qu’aux bénévoles qui sont venus prêter main forte en cuisine, au service et à la livraison. Cette contribution est indispensable à chaque activité tenue par La Ressource.

Rappelons que La Ressource œuvre à l’intégration sociale des personnes vivant avec un handicap dans toutes les sphères de l’activité humaine.

(Communiqué de La Ressource)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×