22.09.2020
Actualités Accident mortel: la victime était de Saint-Eusèbe

Accident mortel: la victime était de Saint-Eusèbe

Le grave accident de la route qui a eu lieu samedi, dans le district Val-Neigette, à Rimouski, a coûté la vie à un homme originaire de Saint-Eusèbe, dans la région de Rivière-du-Loup.

La victime a été identifiée comme Dave Massé, 41 ans, habitant Rimouski mais natif de Saint-Eusèbe, selon le Journal de Québec de ce matin. Le conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture alors qu’il circulait vers l’Est sur la route 232, vers 15 h, samedi. Son véhicule a subitement changé de voie et il a percuté la voiture conduite par un homme de 69 ans.

La circulation a été sérieusement perturbée après la collision, alors que des centaines de convives se dirigeaient vers une soirée bénéfice au Club de golf Val-Neigette. Le verglas aura rendu la chaussée dangereuse.

L’homme de 69 ans a été conduit au Centre hospitalier régional de Rimouski (CHRR) pour des blessures mineures. La conjointe du conducteur décédé a elle aussi été transportée au CHRR, pour des blessures plus sérieuses mais ne mettant pas sa vie en danger.

Ce drame coûte la vie à un père de six enfants à neuf jours de Noël. Une campagne de socio-financement est en cours pour aider la famille.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×