Actualités > Faits divers > Accident mortel à Saint-Fabien : identité dévoilée
Faits divers

Accident mortel à Saint-Fabien : identité dévoilée

L’accident est survenu peu après 13 h. (Photo courtoisie)

La Sûreté du Québec (SQ) dévoile l’identité du conducteur qui a perdu la vie dans une collision avec un autre véhicule survenu dimanche peu après 13 h sur la toute 132 à Saint-Fabien.

Il s’agit de Denis Lavoie, 81 ans, de Rimouski. « L’impact est survenu lorsqu’un véhicule arrivant du Cap-à-l’Orignal s’est engagé sur la route 132 alors qu’un véhicule y circulait en direction Ouest. Le conducteur n’a pas pu éviter l’impact latéral avec la voiture s’étant engagée sur la 132. Il y avait deux personnes dans chacun des véhicules impliqués. Le conducteur s’étant engagé sur la 132 a été transporté à l’hôpital avec de graves blessures qui faisaient craindre pour sa vie. Le passager a aussi été transporté à l’hôpital, mais on ne craindrait pas pour sa vie », rapporte le sergent de la SQ, Stéphane Tremblay.

Métal du Golfe_VF

La circulation a été fermée dans les deux directions dans le secteur une bonne partie de l’après-midi de dimanche. Transports Québec avait aménagé un détour via le réseau routier local, ce qui a entraîné une congestion sur quelques kilomètres et un 2e accident dans le village de Saint-Fabien, heureusement sans blessé grave.

Facebook Twitter Reddit