01.10.2020
Actualités Société Un autre don pour Moisson

Un autre don pour Moisson

L’éleveur canin Djanick Michaud suit le courant de générosité lancé lors de la récente Grande Guignolée des Médias à l’approche des fêtes et confirme un don à Moisson Rimouski-Neigette.

« Depuis maintenant quelques années, je mets de l’avant une levée de fonds dans le cadre de mon anniversaire qui est en décembre. Au lieu de recevoir des cadeaux, j’invite les gens qui m’entourent à y contribuer avec moi et ainsi aider à mettre de bons repas sur les tables des personnes défavorisées pendant le temps des Fêtes », précise monsieur Michaud.

« Cette année, ce sont au total 1 800 $ qui furent recueillis. Tout comme les précédentes, cette collecte a réuni des gens d’ici mais aussi d’ailleurs. Une partie de ma clientèle à l’international a joint nos efforts pour aider Moisson Rimouski-Neigette. Joyeuses fêtes à toutes et à tous », poursuit Djanick Michaud.


Plus fréquent

« Quand Djanick a fait sa première campagne du genre sur le réseau social Facebook, c’était quelque chose de nouveau pour moi, je n’avais jamais vu ça avant. Je n’aurais jamais pensé que ça pouvait bien fonctionner à ce point. Depuis sa première levée de fonds, j’en ai vu plusieurs autres comme ça se réaliser de la même manière par d’autres personnes. On reçoit donc comme ça de temps en temps les fruits de collectes d’anniversaires sur Facebook. Ce sont vraiment de belles initiatives et au nom du conseil d’administration, nous vous remercions tous pour votre générosité. Santé et amour à tous en ce temps des Fêtes », lance la présidente de Moisson Rimouski, Neigette, Pascale D’Auteuil.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×