27.11.2020
Divertissement Un concert enchanteur

Un concert enchanteur

L’orchestre d’harmonie Ensemble Antoine-Perreault et l’artiste invitée Maryse Letarte proposent un concert de Noël enchanteur le dimanche 22 décembre prochain à 14 h, en la salle de spectacles Desjardins-TELUS à Rimouski.

En première partie, l’orchestre, sous la direction de Renaud Bouillon, vous offrira plusieurs belles pièces de son répertoire de musique de Noël traditionnelle pour harmonie. En seconde partie, Maryse Letarte livrera ses incontournables des Fêtes, tels « Boom Boom » et « Ô traîneau dans le ciel », et plusieurs autres chansons de ses deux albums de Noël, « Des pas dans la neige » et « La Parade ».

L’Ensemble Antoine-Perreault (Photo: courtoisie)

Nul doute que ce concert sera une occasion pour les amoureux de Noël – comme pour les grincheux ! – d’apprécier d’une façon nouvelle ces « chansons tombées du ciel » (Stéphane Laporte, La Presse) et de vivre un spectacle où « Maryse Letarte crée un lien très fort avec son public » (Émilie Côté, La Presse). Les deux albums de Maryse Letarte, inspirés de la saison froide et de ses festivités, ont suscité un formidable engouement. « Des pas dans la neige », paru en 2008, fait fi des frontières et se retrouve aux États-Unis, en Asie et en Europe. « Ce sont déjà des classiques ! » (98,5 FM) ; « Un miracle pour Noël » (Journal de Montréal) ; « Maryse Letarte a réinventé le genre » (La Presse) ; « L’album de Noël le plus original et le plus rafraîchissant » (VOGUE Deutschland).

En 2015, Maryse Letarte relève une fois encore avec brio le défi de créer un album de chansons de Noël originales avec « La Parade » : « Chaque chanson est un petit univers merveilleux » (Le Devoir) ; « Encore une fois, Maryse Letarte réinvente avec intelligence la chanson de Noël » (La Presse). Les billets s’envolent rapidement et sont en vente à la billetterie et sur le site web de Spect’Art Rimouski.

Le prix d’entrée : adulte 35 $, étudiants (moins de 18 ans) 20 $ et enfants (moins de 13 ans) 15 $.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×