Divertissement Spectacles L’humoriste Arnaud Soly en vedette à la Salle Desjardins-TELUS

L’humoriste Arnaud Soly en vedette à la Salle Desjardins-TELUS

Spect’Art Rimouski présente le premier « one-man show » de l’humoriste Arnaud Soly le mardi 15 juin à 19 h à la Salle Desjardins-TELUS.

« « Stand-up », c’est le résultat de cinq ans de travail sur scène. Dans ce nouveau spectacle conçu dans les codes du stand-up, l’humoriste jette un regard personnel, analytique et anecdotique sur ce qui l’entoure ; il parle de lui, de sa génération, de sa vision du monde. Parfois déroutant, à la fois candide et cynique, il y aborde des thèmes aussi variés qu’universels, comme les jeux de société, le racisme et … Ricardo », précise un communiqué de Spect’Art.



Récipiendaire de l’Olivier Découverte de l’année 2021, Arnaud Soly a marqué l’histoire de ce gala en étant aussi nommé dans la catégorie Olivier de l’année. Une première dans l’histoire du Gala. Cumulant quatre nominations, il a été l’humoriste le plus nommé de ce gala.

Quelques billets sont encore disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×