Nouvelle de 19 h > Le journal le soir poursuit sur sa lancée
Nouvelle de 19 h

Le journal le soir poursuit sur sa lancée

Deux mois après son lancement
La fébrilité régnait dans les bureaux de Tendance EIM
Le 16 octobre dernier, on complétait les préparatifs du lancement du journal le soir. De gauche à droite, Mario Arsenault, Krystine Plourde, Pierre Chassé, Emmanuel Plourde, Geneviève Dionne, Annie Boudreau et Maryse Petit. (Photo journallesoir.ca-Pierre Michaud)

Deux mois après son lancement, le 16 octobre dernier, le journal le soir poursuit sa croissance.

Les statistiques de consultation démontrent 3000 « J’aime » en deux mois tout juste, un nombre de 186 474 pages vues et une durée moyenne de consultation par session d’une minute et 49 secondes, ce qui est excellent. On dénombre également 46 912 utilisateurs uniques.

 « Toutes ces statistiques sont exceptionnelles. Nous nous en réjouissons et nous remercions cette clientèle qui continue de croître de façon exponentielle, ainsi que nos annonceurs. Notre équipe demeure déterminée à livrer la marchandise », déclare l’éditeur du journal le soir, Pierre Chassé.

Articles et entrevues

De plus, en date d’aujourd’hui, on atteint les 550 articles déposés sur le site du journal le soir, chroniques incluses. Les journalistes ont réalisé quelque 300 entrevues sur des sujets aussi variés que la consommation de cannabis, les activités municipales, les sujets à intérêt humain, la politique, la protection des animaux domestiques, l’environnement, le sort réservé aux aînés, la ruralité, la chasse et la pêche, les sports, la vie étudiante, la vie communautaire, etc.

L’auteur de ces lignes profite de l’occasion pour remercier toute l’équipe, ses collaborateurs, chroniqueurs, commanditaires et lecteurs, ainsi que tous ceux qui ont développé le réflexe de nous joindre pour alimenter nos pages de leurs suggestions.

On peut d’ailleurs nous contacter par courriel à [email protected].

Facebook Twitter Reddit