23.09.2020
Nouvelle de 19 h Le centre ville plus animé à partir de demain

Le centre ville plus animé à partir de demain

Trois gros spectacles en rafale

La période des Fêtes est aussi propice aux sorties et la Taverne 666 de Rimouski propose trois spectacles qui risquent d’être fort courus à compter de demain.

Il y aura de l’animation au centre-ville puisque que ce sont Les Respectables, groupe de renommée nationale, qui présentent leur spectacle avec en vedette un membre originaire de Rimouski, Jean-Sébastien Chouinard. Les Respectables sont un groupe-phare du rock québécois des 25 dernières années. Ils comptent d’ailleurs le même nombre de succès!

Puis, la formation X-Large Band qui a fait les beaux jours des amateurs de rock punk et alternatif dans des années 1990 au début 2000, montera sur les planches deux soirs en trois jours, vendredi et dimanche. Ses succès ont mené deux membres de ce groupe, Jean-Sébastien Chouinard et Julien Blais, à des carrières internationales.

X-Large dans un spectacle qui remonte à plus de 20 ans. La formation avait sillonné les routes du Canada pendant un certain temps. Elle avait aussi enregistré quelques albums. (Photo: courtoisie, Jean-Sébastien Chouinard)

« Fébrile »

Le premier soir était à guichets fermés au moment d’écrire ces lignes. Pour le second soir, il resterait quelques billets en s’adressant à la Taverne 666.

« Je suis fébrile et très heureux de revenir à Rimouski. Les répétitions se sont bien déroulées. Tous les amis du temps seront là. Ce seront trois soirées mémorables », commente monsieur Chouinard, dont le dernier séjour remonte à un spectacle où il accompagnait Robert Charlebois, il y a un an et demi.

Par ailleurs, le bar La P’tite Grenouille présentera le chansonnier Yannick Gagnon ce vendredi à 21 h 30.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×