Actualités > Un grand salon de l’emploi aura lieu en mars
Actualités

Un grand salon de l’emploi aura lieu en mars

(Photo: courtoisie Sophie Jean)

Le Centre local d’emploi et les ressources en employabilité de la MRC de Rimouski-Neigette annoncent leur 5e Salon de l’emploi (« job dating»).

Cette activité de recrutement se tiendra à l’Hôtel Rimouski, le 14 mars prochain et est rendue possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

Le comité organisateur est à la recherche d’employeurs de la MRC de Rimouski-Neigette qui ont ou auront des postes à pourvoir au sein de leur entreprise dans la prochaine année et qui aimeraient tenter l’expérience du rendez-vous de type « job dating » pour leur recrutement. Leur participation à cette journée leur permettra de rencontrer un grand nombre de chercheurs d’emploi dans une même journée, et ce, sans frais.

Inscription

Les intéressés sont invités à réserver rapidement leur votre table et à profiter de la visibilité associée à l’évènement. « Maximisez vos chances d’embaucher les bonnes personnes en vous inscrivant en ligne dès maintenant au jobdatingrimouski.com. Pour plus d’information, visitez le site Web, rendez vous sur Facebook (@jobdatingrimouski) ou communiquez par courriel avec Julie Carré, chargée de projet, à jcarre.communications@gmail.com.

Comité organisateur

Le comité organisateur du rendez-vous de l’emploi « Job Dating 2020 » est composé du Centre local d’emploi Rimouski-Neigette, de l’Entreprise d’entraînement Mitis-Neigette (Charbonex), du Carrefour Jeunesse-emploi Rimouski-Neigette, du Service spécialisé de main-d’œuvre L’Élan, du Service alternatif d’intégration et de maintien de l’emploi (SAIME), du Service de transition en emploi et d’Action Travail Rimouski-Neigette.

Facebook Twitter Reddit