Gouvernement du Québec
05.12.2020
Gouvernement du Québec
Divertissement A New Hope propose un nouveau spectacle

A New Hope propose un nouveau spectacle

La formation rimouskoise A New Hope, qui aura joué devant salle comble à sa première sortie à Rimouski, à la Coopérative de solidarité Paradis, l’été dernier, sera en spectacle à la Taverne 666 le vendredi 24 Janvier prochain.

Composé de musiciens d’expérience avec Eric Dallaire (basse), Nicholas Laberge (guitare, claviers), Guillaume Caron (voix) et de Philippe Murray (batterie), A New Hope en sera à son quatrième spectacle.

Fondé il y a environ un an et demi et ne se limitant pas à une seule ligne directrice, A New Hope navigue entre le « metal », le rock, le punk, le « hardcore » et l’influence de chacun de ses membres.

Pour le groupe, « Cela permet de créer un son bien à nous, tout en rejoignant un large public. »

Dans la prochaine année, la formation prévoit enregistrer un album, réaliser un vidéoclip et présenter quelques spectacles. Le groupe répète une fois par semaine pour travailler notamment sur du nouveau matériel musical, proposé entre autres par Nicholas, très prolifique.

Pour ce spectacle présenté par PRC Concerts et Taverne 666, les groupes Bootlegger de Rimouski et For Your Own Good de Québec y feront également des prestations.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×