02.12.2020
Divertissement Culture Concert anniversaire pour le Quatuor Saint-Germain

Concert anniversaire pour le Quatuor Saint-Germain

Le Quatuor Saint-Germain poursuit sa saison du 15e anniversaire les 23 et 26 janvier prochain au Musée régional de Rimouski.

Le Quatuor Saint-Germain et le Musée vous invitent chaleureusement à un événement spécial en lien avec la fin de l’exposition « S O L A R I U M » au Musée.

Le Quatuor Saint-Germain propose un concert en lien avec le Soleil, les planètes et la quête d’un monde nouveau. En présentant des œuvres de Haydn («Le lever du soleil»), de Philip Glass («Quatuor no 2 «Company»«), de Terry Ryley («Sunrise of the Planetary Dream Collector») et de Dvorak («Quatuor américain»).

Le Quatuor proposera un voyage à travers les époques (classique, romantique et contemporaine) offrant ainsi des esthétiques musicales différentes. Un concert commenté et convivial qui saura ravir vos oreilles!

Les dates à retenir sont le jeudi 23 janvier en formule 5 à 7 (breuvages moyennant une contribution volontaire); le dimanche 26 janvier à 11 h en formule sons et brioches.

Le Quatuor

Le Quatuor Saint-Germain, qui fête son 15e anniversaire durant la saison 2019-2020, est formé des violonistes Élise Lavoie et Hugues Laforte-Bouchard, de l’altiste Steeve Saint-Pierre et du violoncelliste James Darling.

Accordant une attention particulière à la présentation des œuvres et de leur contexte socio-historique, il propose des concerts où s’allient passion, qualité et convivialité. Ces concerts sont rendus possibles grâce à la collaboration du Conservatoire de musique de Rimouski et du Musée régional de Rimouski.

Les billets sont en vente au Musée régional de Rimouski et chez Audition Musik.

Adulte : 25 $ | Membre du Musée et Amis du Conservatoire : 20 $ | Étudiant : 10 $ | Enfant de 12 ans et moins : gratuit.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×