02.12.2020
Actualités Katy Koala est créée pour aider l’Australie

Katy Koala est créée pour aider l’Australie

Une compagnie américaine spécialisée dans la fabrication de peluches lance un « toutou » koala pour contribuer à la sauvegarde de la faune australienne, en raison des incendies de brousse et de forêt qui sévissent en Australie.

Ty Warner a créé Katy Koala pour aider à sauver la faune sauvage menacée. Pas moins de 100 % des profits provenant de la vente d’origine seront remis à WIRES. « J’espère que ce « Beanie Boo » spécial sensibilisera le monde entier à ces feux désastreux qui font rage en Australie et pourra venir en aide à la faune sauvage affectée par cette tragédie », déclare Ty Warner, chef de la direction et fondateur de Ty Inc.

À propos de Ty Inc.
Ty Inc. est le plus important fabricant de peluches au monde. Katy Koala sera offerte partout sur la planète. Pour en savoir plus, veuillez visiter le Ty.com.

À propos de WIRES (NSW Wildlife Information, Rescue and Education Service Inc.)
WIRES est le plus grand organisme de l’Australie qui se consacre à sauver la faune sauvage, se portant au secours des animaux du continent et les soignant depuis 1985. Son lancement officiel à titre d’organisme à but non lucratif a eu lieu en mars 1986, et sa mission consiste à réhabiliter activement la faune sauvage australienne, à la préserver et à inspirer les autres à en faire autant.

WIRES compte 28 succursales et plus de 2 500 bénévoles qui s’affairent à sauver la faune sauvage et à en prendre soin à New South Wales.

Ils contribuent à aider plusieurs milliers d’animaux malades, orphelins, blessés ou déplacés chaque année. Le bureau de sauvetage de WIRES est en fonction 365 jours par année, permettant à la population de signaler en tout temps les animaux en détresse. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×