30.10.2020
Actualités Un dossier s'ajoute sur la pile de Harold LeBel

Un dossier s’ajoute sur la pile de Harold LeBel

Le chef intérimaire de l’aile parlementaire du Parti Québécois, Pascal Bérubé, a fait l’annonce aujourd’hui d’un réaménagement des responsabilités de son équipe de députés.

Le député de Rimouski, Harold LeBel, ajoutera à ces mandats actuels la responsabilité des dossiers reliés aux services sociaux.

Monsieur LeBel devient donc le porte-parole en matière d’emploi, de la solidarité sociale, de la lutte à la pauvreté, des dossiers aînés et proches aidants, des services sociaux, de l’habitation, des affaires municipales, des régions, de la ruralité et de la réforme du mode de scrutin.

« Les services sociaux étant intimement liés à la solidarité sociale, la qualité de vie des aînés, la pauvreté et l’habitation, cela me permet de poursuivre avec une vision plus large mon engagement de toujours envers celles et ceux qui ont besoin de soutien pour passer au travers des réalités difficiles de santé, de pauvreté ou d’exclusion », a mentionné le député de Rimouski.

Dans un autre ordre d’idée, le caucus des députés du Parti Québécois a délégué le député de Rimouski au poste de conseiller à l’Exécutif national du parti.

Il y rejoint les députés Véronique Hivon, Pascal Bérubé et Joël Arseneau. Le principal défi de cette instance, la plus haute entre les congrès des membres, sera de voir au bon déroulement de la campagne menant à l’élection de la nouvelle ou du nouveau chef du Parti Québécois.

« Pour moi, c’est un retour à l’exécutif puisque j’y ai été membre en 1984 et 1987 avec René Levesque et Jacques Parizeau. Les choses ont changé, mais je pense que mon expérience collaborera aux travaux de ce nouvel exécutif et a la relance du Parti Québécois », a conclu le député Harold LeBel.

(Communiqué du bureau de Harold LeBel)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×