01.10.2020
Actualités Budweiser dévoile une publicité pour le Super Bowl

Budweiser dévoile une publicité pour le Super Bowl

Après 20 ans, Budweiser Canada revient avec sa publicité emblématique « Whassup » pour le Super Bowl LIV, exclusivement au Canada.

Pour la toute première fois à l’échelle nationale, la marque a fait équipe avec Uber afin d’utiliser le plus grand moment publicitaire de l’année, le Super Bowl LIV, pour marquer le coup et offrir aux Canadiens une façon alternative de rentrer chez eux après le grand match.

« Nous sommes très heureux de revenir 20 ans plus tard avec une version plus moderne de ‘Whassup’, tout en envoyant le message vital qu’il faut prendre la décision intelligente de ne pas conduire avec les facultés affaiblies », a affirmé Mike D’Agostini, directeur du marketing, Budweiser Canada.

« Nous sommes ravis de travailler avec un partenaire de premier plan comme Uber et fiers de saisir l’occasion d’utiliser une plateforme aussi importante pour inciter les canadiens à choisir une façon plus intelligente de rentrer à la maison. ».

La renaissance de « Whassup » a été inspirée par le fait que dans un monde avec autant de technologies intelligentes, il y a des gens qui prennent toujours la mauvaise décision de conduire avec les facultés affaiblies. Dans l’annonce actualisée, on voit des appareils intelligents qui prononcent le mot emblématique et, ce faisant, transmettent l’important message de la nécessité de faire un choix plus intelligent pour se déplacer le soir du match. 

« Uber s’engage à contribuer à l’élimination de la conduite avec les facultés affaiblies. Nous encourageons les Canadiens à faire des choix responsables afin d’aider à assurer la sécurité de chacun sur la route », a affirmé Lindsay Liptok, directrice du marketing, Uber.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Budweiser Canada pour permettre de trouver facilement une façon intelligente de rentrer à la maison et aider à prévenir les risques et les dangers de la conduite sous influence. »

Le jour du match qui opposera les Chiefs de Kansas-City aux 49ers de San Francisco, le 2 février, à Miami, l’annonce se terminera avec un code promotionnel Uber unique, disponible seulement le dimanche du Super Bowl, aidant les Canadiens à partager l’engagement de Budweiser et d’Uber en choisissant une façon plus intelligente de rentrer à la maison.

Appliquez le code avant de commander une course en appuyant « Portefeuille » ou « Paiement » dans le menu en haut à gauche dans l’app Uber. Par la suite, faites défiler jusqu’à « Promotions », sélectionnez « Ajouter un code promotionnel » pour saisir le code et appuyez sur « Appliquer ».

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×