02.12.2020
Actualités PG acquiert des actifs de Promotek

PG acquiert des actifs de Promotek

Le Groupe PG de Rimouski annonce l’acquisition à la fin du mois de décembre dernier, d’une partie importante des actifs de l’entreprise Promotek.

Tous les actifs de cette entreprise spécialisée en reconnaissance visuelle et en solutions technologiques innovatrices – requis pour l’évaluation des quantités de substances extraites des carrières et sablières – deviennent maintenant la propriété de Groupe PG.

Grâce à cette solution innovatrice, mieux connue sous le nom « Soltek », les municipalités et les MRC, ont accès à un outil de contrôle – à la sortie des carrières/sablières – favorisant l’évaluation des volumes des matériaux circulant sur les chemins de juridiction municipale.

Consolider

Lors de l’annonce officielle faite par, Pascal Gagné | président-directeur développement stratégique, ce dernier précisait que : « Par cette acquisition, le Groupe PG à l’opportunité de bonifier et de consolider sa gamme de produits reliée aux carrières/sablières au Québec, ce qui permettra à la clientèle actuelle et future, de pouvoir compter sur une équipe solide et expérimentée. »

De son coté, Isabelle Martin – administratrice mentionne : « L’ancienne direction a pris soin de bien mesurer la portée de cette transaction pour la clientèle et les employés. Nous avons la conviction que l’équipe du Groupe PG regroupe la structure et l’ensemble des compétences requises, pour assurer la continuité et le développement de cette solution technologique. »

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×