20.09.2020
Actualités Trois présumés trafiquants arrêtés

Trois présumés trafiquants arrêtés

Les policiers du poste principal de la MRC de la côte de Gaspé en collaboration avec les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont effectué deux perquisitions simultanées, hier matin, en plus de procéder à trois arrestations en matière de trafic de stupéfiants sur la rue Legros à Gaspé.

« Les trois suspects arrêtés sont un homme et une femme âgée de 35 et de 42 ans habitant ensemble ainsi qu’un autre homme âgé de 50 ans habitant un autre logement situé juste en face du premier. Lors de ces perquisitions, une certaine quantité de cannabis, de méthamphétamines et de cocaïne ont été découverts en plus d’un certain montant d’argent comptant et du matériel servant à la revente de stupéfiants », indique un communiqué de la SQ.

Suivant leurs interrogatoires, ils ont tous été remis en liberté sous certaines conditions à respecter. Notons qu’il n’y aurait pas de lien entre les deux endroits perquisitionnés. Chacun opérait à son propre compte. Cette enquête a été initiée suivant des informations reçues du public il y a quelque temps.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×