25.11.2020
Actualités Faits divers Accident mortel sur la 20

Accident mortel sur la 20

Une collision entre un camion transportant du bois et une voiture a fait une victime, hier, en fin de journée, à l’Isle-Verte.

« À 17 h, les policiers du poste de Rivière-du-Loup ont été appelés à se rendre au km 528 de l’autoroute 20, à l’Isle-Verte, concernant un accident entre un camion transportant du bois et une automobile. On parle d’une collision face-à-face entre les deux. Le conducteur de la voiture est décédé suivant l’impact », précise le sergent Claude Doiron, de la Sûreté du Québec.

« La route a été fermée à la circulation entre le km 527 et 531 de l’autoroute 20. Selon les premières informations, l’automobile qui circulait vers l’Est se serait retrouvée dans la voie inverse, de là l’impact avec le camion semi-remorque. Aucune hypothèse n’est exclue jusqu’à présent, même un geste volontaire, pour expliquer cette collision. Le conducteur a subi des blessures légères. Il a été transporté à l’hôpital, quand même, par mesure préventive. Le décès du conducteur de la voiture a été constaté sur les lieux », rappelle aussi le policier.

Comme il pourrait s’agir d’un geste volontaire, la SQ ne dévoilera pas l’identité de la victime. L’autoroute est demeurée fermée jusqu’en soirée.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×