27.09.2020
Sports Rikigym s'illustre à sa première sélection provinciale féminine

Rikigym s’illustre à sa première sélection provinciale féminine

Le club de gymnastique Rikigym était représenté par huit gymnastes de 11 à 17 ans à la première sélection provinciale féminine dans la catégorie Jo4 en fin de semaine à Victoriaville.

Chanel Côté Gendron obtient la sixième place au saut, la troisième place aux barres asymétriques et à la poutre pour ainsi terminer 4e au cumulatif des engins, dans la classe Jo4 11-12 ans.

Chez les 13-14 ans, Marianne St-Pierre s’illustre avec une 6e place au saut et sa collègue Noémie Guimond termine 2e au saut, 3e au sol et se hisse en 8e place au total des engins.

Élyse Gallant brille en terminant avec une 8e place aux barres, 6e à la poutre, 2e au saut, 1re place au sol et au total des engins chez les plus de 15 ans. Marianne Tremblay se hisse en 4e place au saut, 5e à la poutre, 7e au sol et au total, tandis que Élise Boucher remporte 2x la 3e place, au sol et à la poutre.

La prochaine sélection est prévue en avril à Lévis pour les Jo4 et la première sélection pour les Jo 6 et 7 sera les 8 et 9 février.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×