26.11.2020
Actualités Le journal le soir salue l’oeuvre du Club Richelieu de Rimouski-Est

Le journal le soir salue l’oeuvre du Club Richelieu de Rimouski-Est

Le journal le soir, par le biais de son éditeur, Pierre Chassé, souhaite souligner l’implication du Club Richelieu de Rimouski-Est et la pertinence de sa mission.

Monsieur Chassé a été l’invité du président Jean Létourneau, lors du dernier souper conférence du Club, lundi dernier, à l’Hôtel Gouverneur. « Ce fut une conférence fortement appréciée. Monsieur Chassé nous a bien expliqué les raisons d’être et le fonctionnement du journal le soir. Sa présence nous a démontré la volonté de la direction de ce nouveau média à être près de son milieu », indique monsieur Létourneau.

Ce dernier indique que la participation de monsieur Chassé était en lien direct avec la mission de soutien à l’éducation, de promotion et de défense du français de son Club. On a d’ailleurs profité de l’événement pour verser un don de 2 000 $ à l’organisme J.E. Raccroche, représenté par Michel Lessard.

Immigration

Une autre commandite de 2 000 $ a récemment été allouée à un projet culturel et éducatif, en collaboration avec le Théâtre du Bic. De plus, les 19 membres du Club Richelieu de Rimouski-Est sont impliqués dans l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants d’outremer et des réfugiés.

« J’ai parlé de la naissance du journal le soir mais aussi de l’importance des médias en région. J’ai également fait le point sur l’ampleur que prend notre média dans l’espace public avec plus de 100 000 « vus » par mois, en un peu plus de trois mois (16 octobre). On sent que les annonceurs nous perçoivent d’un très bon œil et c’est très encourageant. De façon générale, les gens sont contents de savoir qu’on a ajouté une voix à l’information régionale », déclare monsieur Chassé.

« Je veux dire aux gens du Club Richelieu de Rimouski-Est que nous appuyons leurs efforts et que j’ai beaucoup apprécié l’invitation et la compagnie du président Jean Létourneau, un retraité de TELUS », conclut l’éditeur.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×