28.10.2020
Actualités Efforts conjugués pour encourager les enfants malades

Efforts conjugués pour encourager les enfants malades

 Pendant tout le mois de février, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (FCHRR), le Club de hockey L’Océanic de Rimouski et la Pédiatrie de l’Hôpital régional font équipe et invitent la population à supporter la cause des enfants malades sous le slogan « Ensemble pour nos petits héros ».

L’objectif : souligner le courage et les efforts que ceux‐ci mettent à relever les défis du quotidien. Par cette initiative, la Fondation a comme objectif d’amasser 5000$ en dons pour des projets étant entièrement dédiés aux enfants.

Des ambassadeurs engagés Anthony D’Amours, fier leader 2020 de cette campagne, accompagné de Nathan Ouellet, Luka Verreault et Isaac Belliveau jouent le rôle d’ambassadeurs dans cette campagne dédiée aux enfants. « « C’est un honneur pour moi de jouer ce rôle pour ces enfants qui font preuve de courage au quotidien. Faisant moi‐même de l’épilepsie, je comprends qu’un problème de santé peut représenter pleins de petits combats tous les jours », déclare Anthony D’Amours.

Les hockeyeurs ont déjà mis des sourires sur certains visages. (Photo: courtoisie)

Ces mêmes joueurs parrainent ainsi un enfant malade durant tout le mois de février dans le but de développer un lien privilégié avec celui‐ci et de mieux comprendre sa réalité.

Créer des moments magiques

Les enfants recevront la visite de certains joueurs de l’équipe de toute une région en pédiatrie de l’Hôpital régional. Ils participeront également à un après‐midi VIP au Colisée Financière Sunlife avec les joueurs de L’Océanic, un moment très attendu des enfants.

Au menu de cette activité privilège : jeux, partage et surprises. Pour clore le tout, les enfants ainsi que leur famille assisteront à la partie de L’Océanic contre les Remparts le 16 février prochain à Rimouski. 

Soyons généreux pour nos petits héros La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, le Club de hockey L’Océanic de Rimouski et la Pédiatrie de l’Hôpital régional font appel à la population pour que celle‐ci soit généreuse en se rendant au www.fondationchrr.com/heros.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×