01.04.2020
Actualités Santé Une initiative permet de donner 4 000 $ à l’ACEQ

Une initiative permet de donner 4 000 $ à l’ACEQ

L’organisme sans but lucratif J’entends dire trace le bilan d’une activité bénéfice tenue au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ), en septembre dernier, au Club de golf Val-Neigette.

L’événement, un tournoi de golf avec souper et spectacle commandité par les membres de la section rimouskoise du réseau BNI (Business Network International), a permis de verser 4 000 $ pour contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et leurs proches, dans l’Est-du-Québec.

Les organisateurs remercient les partenaires de cette soirée, dont CoLabo culinaire pour le repas et l’excellent groupe musical Orphée pour sa musique rock. L’organisme caritatif J’entends dire prépare une prochaine édition en 2020.

L’Association

Depuis plus de 35 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec réinvestit dans l’Est de la province la totalité des dons qu’elle récolte.

Elle travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par la maladie, leur permettant de se sentir mieux physiquement et psychologiquement. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau pour les usagers du centre de traitement du cancer

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×