26.02.2020
Actualités Djanick Michaud prend la relève de Louis Vézina

Djanick Michaud prend la relève de Louis Vézina

L’ex-attaché politique du député fédéral Guy Caron, battu en octobre dernier, Djanick Michaud, vient de se trouver un nouveau défi.

Le conseil d’administration de Moisson Rimouski-Neigette confirme la nomination de Djanick Michaud à la direction de l’organisme. Il prend ainsi la relève de Louis Vézina qui a été à la barre depuis les douze dernières années.

« Initialement, je devais être à la direction pour environ deux ans. Finalement, j’ai eu le bonheur d’être à la direction une douzaine d’années et à relever les défis qui se présentaient au fil du temps. En 2019, j’avais annoncé à l’assemblée générale annuelle que je comptais me retirer à la fin de cette année. C’est donc à la fin mars que je quitterai officiellement mes fonctions avec le sentiment du devoir accompli. D’ici là, je vais m’assurer de transmettre tous les dossiers à monsieur Michaud pour lui permettre de prendre un bon départ au poste de directeur », commente Louis Vézina.

« Depuis le début de mon parcours professionnel, mes fonctions m’ont permis d’être en lien direct avec les organismes du Bas-Saint-Laurent et dans Rimouski-Neigette. Voilà maintenant plusieurs années que je m’implique de différentes façons auprès de Moisson. Sa mission est fondamentale dans notre collectivité en venant en aide aux plus démunis. C’est pour moi un engagement que d’assurer cette relève pour que Moisson puisse faire face aux défis actuels et futurs. Monsieur Vézina a su faire en sorte que cet organisme conserve sa dimension humaine et de proximité et c’est cet héritage que je m’engage à poursuivre », indique Djanick Michaud.

« C’était un défi important pour notre organisme d’assurer la relève au poste de direction. Au cours des douze dernières années, monsieur Vézina a été un promoteur hors-pair de l’organisation et il a contribué de multiples façons à bonifier et faire connaître notre offre de services. Pour tout ce travail accompli, le conseil d’administration tient à le remercier du fond du cœur ! Aussi, nous sommes très fiers et heureux que Djanick Michaud ait accepté de relever le défi. Plusieurs dossiers importants sont à venir pour Moisson Rimouski-Neigette. Nous sommes confiants que nous formerons une excellente équipe et que notre nouveau directeur saura accompagner la réalisation de ces projets », affirme Pascale D’Auteuil, présidente

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×