26.02.2020
Actualités Mise à jour: pas de cours à l'école D'Amours demain

Mise à jour: pas de cours à l’école D’Amours demain

La Commission scolaire des Phares effectue une mise à jour concernant le début d’incendie qui s’est déclaré à l’école des Beaux-Séjours – D’Amours en ce jeudi après-midi.

L’incendie a été rapidement maîtrisé grâce à la collaboration des pompiers de la Ville de Rimouski et la vigilance de nos responsables. La source de l’incendie demeure inconnue pour le moment.

Le directeur de l’établissement, Michael Fiola, tient à rassurer immédiatement les parents des enfants fréquentant son école en mentionnant que tous les élèves ainsi que son personnel ont été déplacés à l’école Sainte-Odile (à proximité) et sont en sécurité.

Aucun blessé n’a été rapporté. Par mesure préventive, une équipe de professionnels du CISSS du Bas-Saint-Laurent est sur place.

➡️ MESSAGE IMPORTANT AUX PARENTS : Notez qu’en raison des procédures en cours, un léger retard (environ 15 à 20 minutes) est prévu quant au départ de tous les élèves des deux pavillons (transport scolaire, à pied ou service de garde).

➡️ SUSPENSION DES COURS : En raison des circonstances, les cours seront suspendus par mesure préventive demain pour tous les élèves de l’école D’Amours. Cependant, le service de garde de l’école Sainte-Odile sera disponible pour ces élèves

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×