22.10.2020
Actualités Autre intervention dans la région de Matane

Autre intervention dans la région de Matane

En plus des deux perquisitions de Matane annoncées ce midi, la Sûreté du Québec précise qu’une autre a eu lieu également dans la même région, à Sainte-Félicité.

 « Les enquêteurs du poste MRC La Matanie, assisté d’un maître-chien, ont effectué, tôt hier matin, une perquisition en matière de lutte aux trafiquants de stupéfiants dans une résidence située sur la route 132 à Sainte-Félicité. On y a procédé à l’arrestation des deux occupants des lieux, soit un homme de 71 ans et une femme de 67 ans », mentionne l’agent d’information de la SQ, le sergent Claude Doiron.

Sur place, les policiers ont découvert une certaine quantité de cocaïne, de l’argent comptant ainsi que divers objets servant au trafic de stupéfiants.

« Les deux suspects arrêtés dans le présent dossier seraient en lien avec une autre opération qui a eu lieu au même moment à Matane, par les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ, ayant mené à l’arrestation de Jean-Marc Ouellet 39 ans de Matane. Sauf que dans le cas présent, les deux suspects sont demeurés en liberté, en attendant la suite des procédures. L’enquête se poursuit dans ces deux dossiers », précise aussi le sergent Doiron.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×