19.09.2020
Divertissement À flanc de montagne comme si vous y étiez!

À flanc de montagne comme si vous y étiez!

Spect’Art Rimouski accueille le Festival du film de montagne de Banff, dans le cadre de la 24e version québécoise de la Tournée mondiale, le jeudi 27 février à 19 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

En nouveauté cette année, la réservation de siège est offerte pour l’événement. Le Festival présente des courts et moyens métrages réalisés par des aventuriers téméraires au cœur de territoires sauvages. Des aventures inspirantes, entrelacées de prouesses et de récits humains qui dépassent souvent les seuls exploits sportifs des protagonistes.

40 pays

Les adeptes de la tournée dévorent des films spectaculaires où le vélo, le ski, l’escalade, l’alpinisme, le kayak et d’autres disciplines sont au cœur de réalisations hors-normes. Avec ses 24 villes, la tournée au Québec est l’une des plus importantes parmi celle du « World Tour » qui réunit les passionnés d’aventure dans plus de 40 pays. Préparez-vous à une soirée captivante avec 2 h 30 d’images à couper le souffle !

Eli Rose

Dans le cadre de la Série TELUS « Les avant-gardistes », Spect’Art Rimouski reçoit l’auteure, compositrice et interprète montréalaise Eli Rose le vendredi 28 février à 20 h.

Forte de 10 années d’expérimentation musicale, Eli Rose s’est entourée de collaborateurs de renom pour créer une musique accrocheuse aux fortes influences américaines. Le croisement étonnant de sa voix angélique aux beats urbains crée un son très actuel. À mi-chemin entre les notes de Taylor Swift et l’énergie de Christine and the Queens, elle incarne une musique pop urbaine, qui laisse aussi place à une certaine intimité.

« Naïfs »

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Ameublements Tanguay, accueille le duo humoristique Corbeil & Maranda et son spectacle

« Naïfs » le samedi 29 février à 20 h. Si François Maranda a un talent d’imitateur, Jean-Marie Corbeil, pour sa part, accroche son public avec un humour visuel hallucinant et inégalé. Ensemble, ils ont créé « Naïfs », un spectacle acclamé par la critique qui allie sketchs, stand-up, théâtre, chansons, imitations et numéros visuels. À travers un environnement sonore très riche, le duo signe un spectacle hyper rafraîchissant.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 12 h à 18 h, ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en ligne, en tout temps en ligne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×