30.10.2020
Actualités Conférence numérique avec le ministre Boulet

Conférence numérique avec le ministre Boulet

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN), en partenariat avec PQM.net, présente un dîner-conférence numérique en compagnie du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet ce mardi 25 février dès 12 h dans les studios de PQM.net.

À travers une entrevue animée par le directeur général de la CCIRN, Jonathan Laterreur, Jean Boulet, fera un bilan de la Grande corvée et des solutions concrètes que propose le gouvernement du Québec pour contrer la rareté de la main-d’œuvre.

« À quelques semaines du budget, cette rencontre sera également l’occasion idéale pour le ministre de présenter sa vision et d’échanger avec les gens présents sur les défis de la prochaine année pour les entreprises et pour la main-d’œuvre », indique un communiqué de la Chambre.

Occasion spéciale

Pour cette occasion spéciale, le ministre répondra également à quelques questions posées dans la section « commentaires » lors de la diffusion.

Les questions du public seront les bienvenues et la CCIRN invite les gens de la région à saisir cette opportunité  d’attirer l’attention du ministre sur les enjeux de main d’œuvre qui nous affectent au quotidien. 

« C’est le moment de vous faire entendre! Au pire, prenez simplement le temps de nommer votre secteur d’activité en commentaire lors de la diffusion en directe pour démontrer un engagement contre la dévitalisation de notre région. Ensemble on doit absolument refuser les dernières statistiques de l’institut de la statistique du Québec qui prédisent un déclin de notre population dans les prochaines années! », lance Jonathan Laterreur.

Les intéressés pourront rencontrer le ministre en personne en s’inscrivant à l’activité, au coût de 65$ pour les membres et de 75 $ pour le non-membres. En ligne : http://www.ccrimouski.com/evenement/?i=74

Le ministre Boulet

Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet a été élu à l’Assemblée nationale du Québec, puis nommé ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale en octobre 2018.

Avocat de formation, il a, pendant plus de 30 ans, consacré sa pratique au droit du travail, à la négociation de conventions collectives ainsi qu’au droit de la santé et de la sécurité du travail, exerçant au sein de cabinets réputés, où il représentait des entreprises et organismes appartenant au secteur privé et public.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×