15.07.2020
Divertissement Spectacles De la magie de la chimie, au vélo en Nouvelle-Zélande

De la magie de la chimie, au vélo en Nouvelle-Zélande

Dans le cadre de la relâche scolaire, Spect’Art Rimouski, en partenariat avec la Ville de Rimouski et Télé-Québec, accueille le dynamique Yannick Bergeron et son spectacle « La Magie de la Chimie » le dimanche 1 er mars 2020 à 15 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

La Magie de la Chimie, ce sont des démonstrations spectaculaires, colorées, explosives et moussantes ! Une rencontre où le plaisir n’a d’égal que la belle folie transmise par Yannick Bergeron, créateur des expériences du magazine scientifique Les Débrouillards et lauréat du prix Hubert-Reeve.

Grands explorateurs

Dans le cadre des ciné-conférences Les Grands Explorateurs, Spect’Art Rimouski présente, en partenariat avec la librairie L’Alphabet et Club Voyages Inter-Monde, une tournée en vélo du patrimoine naturel exceptionnel de la Nouvelle-Zélande le mardi 3 mars 2020 à 19 h 30 à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Reconnu pour la beauté et la préservation de ses parcs nationaux, ce pays est un endroit incontournable pour les amoureux de la nature.

Jean-François Mercier

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Servitech, accueille l’humoriste Jean-François Mercier et son spectacle « En cachette » le vendredi 6 mars à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Ce nouveau spectacle de Mercier, c’est comme le sexe. « C’est intense, c’est cru, c’est essentiel et c’est humain. Prépare-toi : on va aller dans des zones un peu taboues, on va être intime, on va avoir du fun et tu vas peut-être t’en souvenir toute ta vie… on va le faire en cachette, juste entre nous. Ça va être notre petit secret. »

Francostalgie

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec l’Hôtel Rimouski, reçoit la revue musicale Francostalgie, le samedi 7 mars à 20 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS. Francostalgie rassemble 65 succès francophones d’un continent à l’autre qui ont marqué l’histoire de la musique entre les années 1965 et 1995.

De Johnny Hallyday à Céline Dion, en passant par Charles Aznavour, Robert Charlebois, Niagara, Joe Dassin, Indochine, Patrick Bruel et plus encore, le spectacle nous transporte d’une époque à une autre, faisant place à tous les styles musicaux et à une multitude d’ambiances et d’émotions.

Les billets pour ces spectacles sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×