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La campagne de Pascale Faubert connaît beaucoup de succès

Pascale Faubert (Photo: courtoisie)

La campagne de sociofinancement de l’artisane Pascale Faubert, dont il était question dans nos pages en fin de semaine dernière, connaît un début prometteur.

Selon un communiqué émis par l’entrepreneure cet après-mnidi, après 10 jours, la campagne de sociofinancement atteint plus de 10 000 $, soit 33 % de l’objectif.

C’est un début remarquable selon Julien Boucher, directeur de La Ruche Bas-Saint-Laurent : « Le projet de Pascale Faubert est à son image : créatif et authentique. Naturellement, la communauté se mobilise avec force pour soutenir cette artisane dans sa volonté d’ouvrir un atelier à la hauteur de ses rêves et de ses ambitions. Nous sommes très fiers d’accueillir sur notre plateforme cette belle campagne dont nous partageons les valeurs. ».
 
Avec encore 49 jours à son actif, il est encore temps de contribuer à cette campagne qui permettra à l’artisane designer textile Pascale Faubert de perpétuer la technique de l’impression au cadre plat.

« C’est une un savoir-faire qui perdure depuis plus de 150 ans; une technique artisanale qui demande de grandes surfaces d’impression pour un résultat unique. Avec ce nouvel atelier, l’espace de travail augmentera et permettra aussi d’offrir des ateliers d’impression grand public. De plus, l’objectif de devenir une entreprise zéro déchet textile pourra prendre forme », poursuit madame Faubert, qui a pignon sur rue à Rimouski.
 
Cette campagne de sociofinancement lui permettra d’obtenir la somme d’argent nécessaire au déménagement de son atelier, grâce à l’appui de la communauté. ⁠« Chaque contribution petite ou grande est un engagement citoyen et un pas de plus vers la réussite de mon projet. »

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