05.06.2020
Actualités Excellent week-end pour les Cyclones

Excellent week-end pour les Cyclones

Quatre patineurs du club de patinage de vitesse rimouskois Les Cyclones qui prenaient part à la dernière étape du Circuit provincial, secteur Est, les 29 février et 1er mars au centre Georges Vézina de Chicoutimi.
Excellent week-end pour les patineurs du club. 
Camille Tremblay qui courait dans le groupe 1 féminin termine au 7e rang du classement cumulatif, une disqualification en demi-finale du 500 mètres lui coûtant plusieurs position.

La patineuse de 13 ans a abaissé ses marques personnelles sur toutes les distances, ce qui lui permettra de remonter de plusieurs rangs au classement provincial. 


Dans le groupe 3, Jeanne Lavoie prend la 8e position. Une excellente prestation pour la Rimouskoise, qui gagnera aussi plusieurs places au classement.

Bonnes prestations

Du coté masculin dans le groupe 2, Hugo Ouellet termine au 9e rang alors que dans le groupe 4, Émile Lavoie rate le podium de peu en terminant en 4e place. De très bonnes prestations tout au long du week-end pour ce dernier.

 
À la suite de cette compétition, Camille Tremblay et Maxence Létourneau obtiennent leur laissez-passer pour le championnat québécois par catégorie d’âge qui se déroulera à Laval les 14 et 15 mars prochain grâce à leur classement provincial.

Sélection provinciale

Les deux patineurs se joignent à Mégane Barriault et Félix Gagnon qui oeuvrent pour leur part sur le Circuit interrégional. C’est lors de ce Championnat que seront déterminés les patineurs qui représenteront le Quebec lors du championnat canadien jeunesse de l’est, à la fin mars.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×