20.10.2020
Divertissement Du théâtre par des jeunes, pour des jeunes!

Du théâtre par des jeunes, pour des jeunes!

Le Théâtre les gens d’en bas et l’École Mont-Saint-Louis présenteront la pièce « Le parc-en-ciel », de Luc Boulanger, le samedi 21 mars à 19 h et le dimanche 22 mars à 15 h,au Théâtre du Bic.

En voici le résumé : « Un parc dans une petite ville tranquille. Un banc, un buisson. Deux bandits qui ont volé la banque cachent leur magot sous le buisson. Bella Beauty, une vedette de film d’horreur, fait la promotion de son dernier film. Sa fille Rose est kidnappée. La télé potine. La police piétine. Deux ados qui font une expérience scientifique trouvent le magot tout en ouvrant un corridor psycho-temporel qui fait apparaître un mystérieux personnage du futur. Et la petite Marguerite cherche à attraper un arc-en-ciel. »

Un communiqué du Théâtre du Bic parle aussi d’« Une comédie folle sur l’argent qui rend fou, le courage des ados et la puissance de l’émerveillement. Du théâtre comme vous n’en verrez qu’au cinéma. Ce spectacle est présenté dans le cadre d’un projet de théâtre parascolaire réalisé avec des élèves de secondaire 1 et 2 de l’École Mont-Saint-Louis. »

Les producteurs remercient leurs partenaires, le ministère de la Culture et des Communications, le Club Richelieu de Rimouski-Est et Paraloeil, coopérative en arts visuels.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×