29.09.2020
Actualités Rescapés sains et saufs

Rescapés sains et saufs

L’intervention d’un hélicoptère a été nécessaire au sauvetage de deux motoneigistes, ce matin, dans la région de Matane, rescapés qui sont maintenant considérés comme sains et saufs.

Des informations préliminaires recueillies auprès de la sergente Marie-Michelle Moore, agente d’information de la Sûreté du Québec, révèlent que l’assistance des policiers a été requise hier soir, vers 21 h 15.

« Deux motoneigistes manquaient à l’appel dans le secteur de Saint-René-de-Matane. Ils ont finalement été localisés. Ils étaient en difficulté, mais il sont été découverts à temps. Ils ont été héliportés ce matin. On a dû faire appel à l’hélicoptère de la Sûreté du Québec pour les évacuer vers l’hôpital. Ils sont sains et saufs. Il n’y aucun blessé grave », indique la policière.

On ignore encore si ce sont des motoneigistes de l’extérieur ou de la région, ni à quel centre hospitalier ils été soignés. Des détails additionnels seront transmis par le Service des communications de la SQ, lundi matin, notamment quant aux conditions du sauvetage, qui se serait très bien déroulé, et aux organisations et ressources humaines impliquées dans celui-ci.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×