28.10.2020
Actualités Société Une approche en douceur pour se familiariser avec le « coaching »

Une approche en douceur pour se familiariser avec le « coaching »

Les personnes intéressées par les questions de croissance personnelle peuvent maintenant se familiariser progressivement avec le coaching, à Rimouski, en participant aux nouveaux « Cafés Coaching », proposés par une professionnelle, Brigitte Therrien.

« Si on veut développer son intelligence émotionnelle, mieux se comprendre, mieux comprendre les autres, communiquer plus adéquatement, développer ses habiletés d’écoute et son empathie, s’affirmer sainement, le coaching peut être une bonne option », soutient madame Therrien.

Brigitte Therrien (Photo: courtoisie)

Celle-ci propose donc des rencontres de coaching de groupe ouvertes, dans un lieu convivial, avec des sujets variés. Dix rencontres sont au programme les mercredis matins, de 9 h 30 à 11 h 00 du 11 mars au 20 mai (sauf le 8 avril), au café Chez Germaine à Rimouski, (73, rue Saint-Germain Est).

L’approche se veut plus accessible sous plusieurs aspects. Le groupe est ouvert; c’est-à-dire qu’on s’y rend quand on en a envie. Aucune inscription préalable n’est requise et la contribution est volontaire.

 « J’ai toujours eu à cœur le développement du potentiel de chaque individu. Je crois aussi que chaque humain ne peut que se changer lui-même et possède déjà en lui tout ce dont il a besoin pour avancer et être heureux. Le coaching est un investissement en soi-même, un magnifique cadeau à s’offrir; cette formule en « Café Coaching » permet de le rendre accessible à tous », note Brigitte Therrien.

Formation

Madame Therrien a été formée professionnellement à l’école Coaching de Gestion de Québec. Elle pratique en coaching personnel et d’affaires auprès de professionnels, d’entrepreneurs, de travailleurs autonomes et d’individus qui souhaitent développer leur plein potentiel. Elle offre ses services dans la région de Rimouski et de La Mitis et en ligne, partout ailleurs.

Pour infos : brigittetherriencoach.ca .

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×