Actualités > Économie > Puribec pleure la perte de son fondateur
Économie

Puribec pleure la perte de son fondateur

Denis Giasson (Photo: courtoisie Coop funéraire du Bas-Saint-Laurent)

La compagnie de systèmes de filtration et de traitement d’eau potable Puribec, qui fait rayonner Rimouski à l’échelle internationale, pleure la perte de son fondateur, Denis Giasson.

Le disparu est décédé vendredi dernier, le 6 mars 2020, à l’âge de 88 ans et 8 mois.

Métal du Golfe_VF

Il était l’époux de Jéhane Dubé, le fils de feu monsieur Paul-Eugène Giasson et de feu madame Marie-Blanche Jean. La famille recevra les condoléances ce vendredi 13 mars, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h au mausolée Élisabeth-Turgeon, site de la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski.

Les funérailles seront célébrées le samedi 14 mars à 10 h 30, en l’église de Saint-Pie-X et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Dans le deuil

Il laisse dans le deuil, en plus de son épouse, ses fils : Jasmin (Andrée Brisson), Marin (Diane Desgagné), Serge, Harold (Geneviève Harvey) et Stéphane (Marie-Josée Therrien), ses petits-enfants, ses soeurs : Marie-Paule (Roger L’Abbé), Lorraine et Gisèle (LIoyd Hinds), ses beaux-frères et ses belles-soeurs : Isabelle, Florence, Julie (Yvon Gagné), Raymonde et Denis, ses neveux, ses nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis(es).

Le directeur général de Puribec, Stéphane Giasson, a souligné le caractère persévérant de son père en affaires, qui a longtemps et souvent parcouru les routes du Québec pour faire connaître et apprécier ses produits.

Puribec a été fondée en 1976.

Facebook Twitter Reddit