20.10.2020
Divertissement Culture « Écarlate » présentée à l'UQAR

« Écarlate » présentée à l’UQAR

NB: Cette activité pourrait être reportée en raison de la crise du coronavirus.

La Galerie d’art Mouvement Desjardins présente, du 23 mars au 3 avril, l’exposition de photographies Écarlate, de l’artiste Mycoze.

Rassemblant une dizaine de photographies, Écarlate est une exposition préparée en collaboration avec ID-est (Identités de genre et diversité sexuelle dans l’Est du Québec) dans le cadre de la Semaine de la célébration de la diversité sexuelle et de la pluralité des genres 2020.

Se décrivant comme non-binaire et féministe, Mycoze pratique la photographie depuis quatre ans. « Comme photographe, je désire faciliter la création de nouvelles images de représentation des corps en adéquation avec l’aspect physique des modèles. Par mon travail artistique, je cherche à diversifier l’environnement esthétique qui nous entoure et apporter une nouvelle perspective à notre relation au corps », explique Mycoze.

L’exposition Écarlate est présentée du 23 mars au 3 avril à la Galerie d’art Mouvement Desjardins. Le vernissage aura lieu le vendredi 27 mars à 17 h. La galerie est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.

NB: Cette activité pourrait être reportée en raison de la crise du coronavirus.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×