30.10.2020
Actualités Les Alouettes ne viendront pas à Rimouski

Les Alouettes ne viendront pas à Rimouski

Francis Dupont, du département des communications des Alouettes de Montréal, confirme que la visite des joueurs prévue ce lundi 16 mars à Rimouski est annulée en raison des mesures reliées à la pandémie du coronavirus.

Les Alouettes de Montréal devaient se rendre dans les écoles l’Aquarelle, des Merisiers et Paul-Hubert de Rimouski dans le cadre de leurs programmes communautaires Ultimate Football et Ensemble à l’école. De toute façon, toutes les écoles du Québec sont fermées pour deux semaines.

Le but de ce programme est d’initier les jeunes de 5e et de 6e année du primaire au football en leur enseignant les trois principes fondamentaux du football : lancer, attraper et courir.

Autres annulations

La Société de promotion économique de Rimouski (Soper) confirme sur sa page Facebook qu’à la suite des consignes émises par le gouvernement du Québec concernant la pandémie de COVID-19, le comité des partenaires du Fonds Écoleader a convenu d’annuler toute activité publique organisée dans le cadre du Fonds Écoleader à partir de maintenant, et ce, jusqu’à la fin mars 2020.

Ainsi, l’activité de mobilisation des 18 et 19 mars doit être reportée à une date ultérieure indéterminée pour l’instant. Le remboursement des billets sera assuré par la plateforme de vente de billets en ligne lepointdevente.com.

La ligue de ballon sur glace Les Générations de Saint-Fabien annule sa saison présente en raison de la fermeture de l’aréna.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×