30.09.2020
COVID-19 Communication vers notre lectorat et clientèle (COVID-19)

Communication vers notre lectorat et clientèle (COVID-19)

Mot de l'éditeur, Pierre Chassé

Ce communiqué s’adresse à notre lectorat et clientèle de nos trois entreprises regroupées sous le même toit, nommément le journal le soir, Tendance EIM et G Communication et marketing.

Dans la foulée des mesures qui sont mises en place par les différents paliers gouvernementaux, nos entreprises mettent en place des mesures afin de faire leur part dans la gestion de la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

Tout d’abord, pour notre distinguée clientèle, nous avons pris la décision de demeurer ouverts dans le but de soutenir nos clients et partenaires qui comptent sur notre expertise afin de maintenir ou de propulser leur entreprise en ces temps plus cahoteux.

Du côté du journal le soir, nous créerons un onglet intitulé COVID-19 dès cet après-midi 15h00 afin de bien informer notre lectorat sur ce qui se passe du côté de la pandémie. Vous y retrouverez tous les articles qui auront paru sur le sujet et un lien vers la situation actuelle au Québec.

Du côté de nos entreprises, les employés qui peuvent travailler de la maison (télétravail) ont été invités à le faire. Par ailleurs, les précautions habituelles quant à l’hygiène recommandée sont partagées par communiqués et affichages:

  • Se couvrir la bouche et le nez avec le coude ou un mouchoir lorsqu’on tousse;
  • Se laver souvent les mains à l’eau savonneuse pendant 20 secondes;
  • Éviter de toucher ses yeux, son nez ou sa bouche avec ses mains non lavées

Nous vous remercions pour les efforts que vous déploierez individuellement afin de minimiser l’impact sur la propagation de ce virus COVID-19.

Pierre Chassé

Éditeur, journal le soir

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×