COVID-19 > Le Salon Industriel est annulé
COVID-19

Le Salon Industriel est annulé

(Photo: courtoisie)

La responsable des communications chez Groupe Pageau, Marie-Claude Doyon Goupil, confirme l’annulation du Salon Industriel du Bas-Saint-Laurent qui devait se tenir les 31 mars et 1er avril à l’Hôtel Rimouski, en raison de la pandémie du coronavirus.

« Malheureusement, nous avons été dans l’obligation d’annuler notre événement pour les 31 mars et 1er avril compte tenu des directives du gouvernement. Nous sommes à étudier la possibilité de reporter le tout à une date ultérieure, mais je n’ai aucune confirmation pour le moment. Nous attendons de voir l’évolution des choses… », indique-t-elle.

 « Le Salon industriel du Bas-Saint-Laurent est un événement incontournable dans la région, car il permet aux entreprises à la fois de bénéficier d’une grande opportunité de réseautage et d’actualiser leurs connaissances avec les nouveautés et les innovations dans leur domaine », mentionnait Paméla Bérubé, présidente d’honneur de l’événement et propriétaire des entreprises PB Dimension RH et La Voûte, au début du mois.

Autres fermetures

Souris Minis confirme la fermeture de toutes ses boutiques à compter du 19 mars, et ce pour une période indéterminée.

L’Aubainerie ferme temporairement tous ses magasins Aubainerie, Aubainerie Entrepôt et AUB44 à travers le Canada à partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 mars.

Le Musée régional de Rimouski ferme ses portes au public jusqu’au 31 mars inclusivement. Toutes les activités publiques offertes sont suspendues dont les conférences, le Salon des micros, les ateliers d’art et les activités des Débrouillards prévues le 5 avril. Le Salon des micros et les ateliers d’art seront reportés. Par le fait même, la boutique et l’administration sont également fermées.

La Maison de beauté Marie-Élaine de Rimouski sera fermée pour une période indéterminée à partir du 19 mars à 21 h.

Facebook Twitter Reddit