22.10.2020
Actualités Faits divers Meurtre à Sainte-Anne-des-Monts : le 3e accusé sera détenu jusqu’au 20 avril

Meurtre à Sainte-Anne-des-Monts : le 3e accusé sera détenu jusqu’au 20 avril

Le 3e suspect arrêté la semaine dernière en lien avec le meurtre de Maxime Dugas-Lepage survenu en janvier dernier à Sainte-Anne-des-Monts, Carl Lévesque, demeurera détenu jusqu’au 20 avril.

L’homme de 41 ans de Sainte-Anne-des-Monts est accusé de complicité après le fait. Il était de retour au palais de justice de Sainte-Anne-des-Monts, lundi matin, pour son enquête sur remise en liberté qui a finalement été reportée au 20 avril.

Carl Lévesque a été arrêté le 11 mars à son domicile de la 1re avenue Ouest pour ensuite devoir comparaître le même jour au palais de justice de Sainte-Anne-des-Monts sous une accusation de complicité après le fait.

« Le corps de la victime Maxime Dugas-Lepage n’a toujours pas été retrouvé, mais l’enquête se poursuit dans ce dossier », indique le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Les deux autres hommes arrêtés en rapport avec ce meurtre ont renoncé à leur enquête sur remise en liberté et demandé la tenue d’une enquête préliminaire précédant leur procès.

Steve Lévesque, 46 ans, est accusé de meurtre au deuxième degré. Il a été arrêté le 25 janvier à Rimouski en même temps que Maxime Labrie, 29 ans, de Rimouski, qui lui est accusé de complicité après les faits.

Leur enquête préliminaire a été fixée du 8 au 10 juin.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×