guycaron
Actualités > Faits divers > L’Épreuve Chassé vs Mercier toujours prévu pour le moment
Faits divers

L’Épreuve Chassé vs Mercier toujours prévu pour le moment

- Le 4 juin prochain au Club de golf Les Saules
L'Épreuve Chassé/Mercier
Pierre Chassé et Jean-Maxime Mercier jouent le jeu, dans un montage stylisé.(Photomontage: Tendance EIM)

Les promoteurs de l’événement « L’Épreuve Chassé-Mercier », messieurs Jean-Maxime Mercier, de VIA CAPITALE BSL et Pierre Chassé, de TENDANCE EIM et du journal le soir, annoncent pour le moment que la présentation de l’édition 2020 du tournoi de golf à la formule festive aura bel et bien lieu le 4 juin 2020, au Club de Golf Les Saules.

La décision finale se prendra en mai

« Bien sûr, nous sommes obligés de prendre en considération ce qui se passe présentement dans le monde, mais nous croyons que l’on peut retarder notre décision finale jusqu’en mai, et ce, même si c’est un des premiers tournois de l’année, outre les différents tournois d’ouverture. Nous misons sur le fait, que nous avons des équipes fidèles qui reviennent d’année en année qui croient en nos causes mais aussi que les gens auront le goût de se taper un petit party de retrouvailles. On se reparle de tout ça en mai ».

Chassé/Mercier
En 2019, L’Épreuve du « Paintball » avec l’aide de Sébastien Boulay avait suscité énormément d’intérêt et de plaisir pour les participants. De gauche à droite: Jean-Maxime Mercier, le promoteur de l’épreuve de Paintball, Sébastien Boulay, Geneviève Dionne et Pierre Chassé

Cette année, les œuvres qui bénéficieront de ces cueillettes de fonds sont : l’ACEQ (Hôtellerie Omer-Brazeau), La Fondation Michel Ouellet et la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (CHRR)

Facebook Twitter Reddit