25.10.2020
Actualités Faits divers Arrêtés en possession de 330 grammes de cocaïne

Arrêtés en possession de 330 grammes de cocaïne

Les policiers du poste des Iles-de-la-Madeleine, en collaboration avec l’équipe d’enquête sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, ont procédé, hier, à l’arrestation de deux personnes prises en possession de cocaïne.

« Les deux individus ont été arrêtés alors qu’ils se déplaçaient à bord d’un véhicule, dans le secteur de la route de l’aéroport. En effectuant une vérification à bord du véhicule, les policiers ont découvert environ 330 gr de cocaïne ainsi que divers objets servant au trafic de stupéfiants. L’intervention s’est produite à la suite d’une information reçue du public », précise l’agent d’information de la SQ, Claude Doiron.

« Suivant leur interrogatoire, les deux individus, âgés respectivement de 37 et de 54 ans et domiciliés aux Iles-de-la-Madeleine, ont été remis en liberté par voie de sommation à comparaître. Ils retourneront devant le tribunal à une date ultérieure, afin de répondre à certains chefs d’accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants », indique aussi monsieur Doiron.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×