28.11.2020
COVID-19 Latitude Marine remettra 1% de ses profits à Moisson Rimouski-Neigette

Latitude Marine remettra 1% de ses profits à Moisson Rimouski-Neigette

- David Gleason, co-propriétaire, lance un défi aux autres entreprises

L’entreprise Latitude Marine, située à Rimouski-Est et copropriété du tandem père – fils, Bill et David Gleason, lance un défi à toutes les entreprises de la région. Soit de remettre une partie de leur bénéfice net à Moisson Rimouski-Neigette.

Service essentiel aussi

Latitude Marine qui est aussi considérée comme service essentiel, car elle est fournisseuse de quincaillerie, d’agrès pour les bateaux de pêche, de pièces de moteur marin et tout ce qui concerne l’approvisionnement des bateaux qui à leur tour ont été inclus dans la liste des services essentiels, continue ses opérations.

Livraison et cueillette

L’Intérieur de la boutique Latitude Marine. Photo: Courtoisie

David Gleason nous apprend que plusieurs mesures ont été mises en place depuis le début de la crise : « Tout d’abord mon père, Bill, qui est associé, a 76 ans, il ne vient pas au boulot car il respecte les recommandations de confinement. Nous avons aussi fermé la « boutique physique », si on peut dire, mais il est toujours possible de commander par téléphone en nous contactant à un de ses deux numéros ; (418) 723-4061 ou au(418) 318-4061. Combiné à cela, on propose aux clients deux façons de recevoir leurs commandes ; soit on vous livre la marchandise chez vous et on le laisse sur votre balcon sans contact ou encore on peut coordonner la cueillette extérieure à nos locaux dans des conditions similaires ».

Entendre le cri du cœur de Moisson Rimouski-Neigette

David Gleason réitère son défi : « Nous avons entendu le cri du cœur de Moisson Rimouski-Neigette, on demande maintenant à d’autres entreprises d’emboîter le pas. C’est le temps de faire preuve de solidarité ». 

Note : Le journal le soir donnera de l’espace média à toute entreprise qui met en place des mesures équivalentes.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×