30.09.2020
COVID-19 La Cage - Brasserie Sportive remet 4 000 $ de nourriture...

La Cage – Brasserie Sportive remet 4 000 $ de nourriture à Moisson Rimouski-Neigette

Devant la situation urgente que vit actuellement l’organisme de bienfaisance, Moisson Rimouski-Neigette, la Cage- Brasserie Sportive a décidé de faire sa part en offrant de la nourriture pour une valeur approximative de 4 000$.

Population vulnérable en difficulté

Le directeur de la brasserie rimouskoise, Patrick Dionne, s’exclame : « La situation est grave présentement et nous avons décidé de donner nos denrées congelées qui auraient été très bonnes pour utilisation ultérieure dans notre restaurant, mais la situation le commande et nous voulons aider. La plupart de la nourriture est dans la catégorie des protéines, exemple filet de poulet, galette de poulet et bœuf et même des ailes de poulet ». C’est un véritable défi que monsieur Dionne lance à d’autres entreprises de la région : « Notre population la plus vulnérable est en difficulté présentement, je demande à tous les restaurateurs ou autres entreprises qui sont en mesure de le faire d’être sensible au cri d’alarme qui est lancé par le directeur général actuel, Djanick Michaud. Soyez généreux ! »

Véritable tourmente pour Moisson Rimouski-Neigette

Le directeur général actuel de Moisson Rimouski-Neigette, Djanick Michaud et l’ex directeur général qui agit maintenant en fin de mandat comme conseiller pour l’organisme, Louis Vézina. Photo: Journal le soir

En ce qui concerne l’ancien directeur général de l’organisme, Louis Vézina, qui agit maintenant à titre de conseiller pour l’organisme, il explique : « Je ne croyais pas quitter Moisson Rimouski-Neigette dans une telle tourmente, ce sont vraiment des conditions extrêmes que l’on traverse présentement.  Le nouveau DG fait tout un travail présentement, car ce n’est pas facile. Je remercie mon ami René Bélanger et Le Groupe Drapeau, copropriétaire de la Cage-Brasserie Sportive de Rimouski ainsi que leur directeur, Patrick Dionne pour ce don. Du coup, je sais aussi que Djanick se prépare à remercier, de façon particulière, par le biais des médias les entreprises qui nous ont tendu la main depuis quelque temps ».

Mission de Moisson Rimouski-Neigette

Rappelons que la mission de Moisson Rimouski-Neigette est de venir en aide aux gens qui ont faim et qui n’ont pas les moyens de s’alimenter de façon sécuritaire. À cette fin, Moisson Rimouski-Neigette recueille et distribue des denrées alimentaires à une vingtaine d’autres organismes communautaires. L’organisme récupère aussi de la nourriture périssable et la transforme afin d’offrir des mets prêts à manger à une clientèle démunie.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×