03.12.2020
Actualités Économie Économie- Bonne nouvelle pour Cap-Chat

Économie- Bonne nouvelle pour Cap-Chat

La Ville de Cap-Chat salue l’acquisition de Technologies Orbite Inc. par l’entreprise AEM Canada Inc. L’annonce officielle s’est effectuée récemment.

« Nous anticipions une transaction imminente qui ferait de l’entreprise AEM Canada Inc. la nouvelle propriétaire de l’usine de Cap-Chat. Aujourd’hui c’est fait, c’est heureux et nous pouvons envisager l’avenir avec optimisme. Je veux d’abord féliciter les nouveaux dirigeants et les assurer qu’ils trouveront auprès de la Ville de Cap-Chat un partenaire ainsi que tout le soutien nécessaire à l’atteinte de leurs objectifs d’affaires » a mentionné le maire de Cap-Chat, madame Marie Gratton.

« Nous sommes fiers de compter parmi nos citoyens corporatifs une entreprise de haute technologie mondiale de premier plan spécialisée dans la production de minéraux de haute pureté. La reprise des activités de Technologies Orbite Inc. signifie le retour d’emplois dont Cap-Chat et la Haute-Gaspésie ont grand besoin » a complété madame Gratton.

L’acquisition et le redémarrage de Technologie Orbite Inc. par un investisseur tel que AEM Canada Inc. démontre qu’il est possible en Haute-Gaspésie d’implanter et de développer aussi de l’entreprise technologique.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×