25.09.2020
COVID-19 Employés de première ligne, on vous reçoit aux frais de l’État!

Employés de première ligne, on vous reçoit aux frais de l’État!

Roxanne Bourgault, directrice générale, C-Hôtels-Le Navigateur

La directrice générale de C-Hôtels – Le Navigateur, madame Roxanne Bourgault, invite les employés de première ligne à suivre les consignes et recommandations récemment communiquées par le gouvernement Legault.

Un peu plus tôt, nous apprenions qu’une mesure toute spéciale pour les employés de première ligne avait été mise en place récemment suite aux circonstances exceptionnelles entourant la COVID-19. « Le gouvernement incite fortement les préposés qui le peuvent à dormir dans un hôtel aux frais de l’État » – François Legault, premier ministre du Québec. Cette mesure d’octroyer une subvention complète conçue pour les employés travaillant en première ligne et désirant loger à l’hôtel pour ne pas contaminer leur famille est donc maintenant disponible.

Madame Bourgault élabore: « Dans cette optique et dans le cadre du nouveau programme d’achat local Panier Bleu , C Hôtels Le Navigateur, entreprise appartenant entièrement aux gens d’affaires de la région, se fera un plaisir de vous accueillir ! De plus, nous sommes soucieux de votre bien-être, vous retrouverez le confort, le repos et la sécurité recherchés ». Vous pouvez rejoindre madame Roxanne Bourgault en écrivant au rbourgault@chotels.ca

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×