22.09.2020
COVID-19 Purdel doit annuler son tournoi de golf 2020

Purdel doit annuler son tournoi de golf 2020

Le tournoi de golf initié par La Coopérative agro-alimentaire Purdel, au bénéfice de Parkinson Bas-Saint-Laurent, qui devait se tenir en août, est annulé en raison de la pandémie de la COVID-19.

L’événement-bénéfice présenté au Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer est reporté à l’été 2021. « Pour des raisons de conscience responsable et afin de respecter la consigne du gouvernement du Québec de limiter les regroupements durant la période estivale et ce, jusqu’au 31 août 2020, le comité organisateur s’est rendu à l’évidence qu’il était préférable d’annuler étant donné cette situation exceptionnelle » précisent le directeur général de La Coop Purdel Gilles Blaquière ainsi que le président de Parkinson Bas-Saint-Laurent, Robert Fournier.  

 Incidence

« On ne peut toutefois prédire de quelle façon cette annulation aura une incidence sur le financement de Parkinson Bas-Saint-Laurent et sur l’offre de services aux personnes touchées par la maladie » ajoute Robert Fournier. C’est pourquoi nous invitons les habitués du tournoi à effectuer un don par l’entremise de la plate-forme CanadaDon.org à laquelle Parkinson BSL est affiliée.

Théâtre du Bic : spectacles reportés

Par ailleurs, toujours en ce qui a trait aux impacts de la crise du coronavirus sur les activités socio-culturelles et sportives, le Théâtre du Bic a dû cesser ses activités jusqu’au 4 mai 2020, entraînant ainsi la fin de sa saison 2019-2020.
Bonne nouvelle, toutefois, le Théâtre a réussi à reporter à la saison prochaine tous les spectacles suspendus!

Voici les nouvelles dates :

« Omi Mouna » (18 septembre 2020)
« Hidden Paradise » (13 février 2021)
« Mon voyage en Amérique » (13 mars 2021)
« La légende de Barbe d’Or » (présentations scolaires, 20 et 21 avril 2021)
« Dieu ne t’a pas créé juste pour danser » (30 avril 2021)

Les détenteurs de billets qui n’ont pas déjà été contactés le seront sous peu. Aucune mise en vente ne sera faite tant que les autorités sanitaires ne permettront pas aux salles de spectacles de rouvrir.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×