26.11.2020
COVID-19 Le Bas-Saint-Laurent a son propre site Internet

Le Bas-Saint-Laurent a son propre site Internet

Pour partager des informations sur la crise du coronavirus

La Table régionale des élus et le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent annoncent la mise en ligne d’un site Internet exclusivement voué à la diffusion des informations sur la crise du coronavirus.

Les deux partenaires se réjouissent de la mise en œuvre de cette plateforme d’information évolutive, soit qui regroupe un éventail d’outils et de renseignements, tant pour les citoyens que pour les organisations et les entreprises, en complémentarité aux initiatives déjà déployées dans le Bas-Saint-Laurent.

Mis à jour régulièrement, le site internet infocovid19bsl.ca est en ligne dès aujourd’hui.

Services

« Il évoluera selon le contexte pour documenter les mesures de confinement actuel ou la reprise graduelle des activités socioéconomiques. Les services à la population, mesures de soutien et outils d’aide pour les intervenants sont des éléments qui figurent au contenu. L’on y présentera également des initiatives issues des cellules de réponses aux besoins essentiels mises en place dans les territoires de MRC », précise un communiqué.

Toute personne ou organisation ayant des informations à partager au bénéfice de la région est invitée à le faire en communiquant à edimestre@infocovid19bsl.ca

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×