27.11.2020
Actualités Économie Des outils pour travailler dans l’après-crise

Des outils pour travailler dans l’après-crise

Alors que les activités économiques semblent vouloir reprendre peu à peu malgré la crise du coronavirus, des opportunités s’offrent aux jeunes qui veulent travailler cet été et à leurs futurs employeurs.

Le Carrefour jeunesse-emploi Rimouski-Neigette et les caisses Desjardins de Rimouski, Neigette et Mitis-Ouest lancent la 16e reprise du programme Desjardins-Jeunes au travail.

« Ce programme permet aux jeunes de 14 à 18 ans de bénéficier d’une première véritable expérience de travail durant l’été pendant une période de 6 semaines. De plus, une formation préparatoire à l’emploi permet aux jeunes d’être accompagnés dans leur entrée sur le marché du travail », explique un communiqué.

Contribution de 50%
Grâce au soutien financier des caisses Desjardins, les employeurs ayant à cœur la relève et souhaitant embaucher un jeune pour l’été ont la chance de bénéficier d’une contribution financière de 50% du salaire minimum du jeune embauché.

Pour les jeunes et les employeurs désirant participer au programme, on doit s’inscrire avant le 8 mai. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site internet https://www.cjerimouskineigette.ca/nos-projets/desjardins-jeunes-au-travail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×