19.09.2020
Actualités Société Nouvelle initiative : «Bravo les parents !»

Nouvelle initiative : «Bravo les parents !»

La Maison des Familles de Rimouski-Neigette participe à la première édition

La Maison des Familles de Rimouski-Neigette est heureuse de participer à la première édition de Bravo les parents!, une initiative lancée le 1er juin par la Fédération québécoise des organismes communautaires Famille (FQOCF) et son réseau de partenaires à l’occasion de la Journée mondiale des parents. Cette campagne annuelle vise à valoriser et féliciter les parents québécois, qui vivent un printemps difficile en raison de la situation actuelle.

« Il nous est apparu comme une évidence pour nous de joindre notre voix à celle de la FQOCF dans le cadre de cette nouvelle initiative Bravo les parents! En tant qu’organisme communautaire Famille, nous sommes très enthousiastes de souligner les efforts et le dévouement des parents en plus de les encourager à faire de leur mieux, tout en gardant confiance en leurs habilitées parentales, surtout en cette période de crise qui a amené son lot de stress pour les familles», s’est exprimé Tracy Thibeault, directrice générale de la Maison des Familles de Rimouski-Neigette

Banderole: Courtoisie

Comment participer au mouvement

L’équipe de la Maison des Familles encourage la population à prendre part au mouvement en félicitant un parent de son entourage pour sa force et ses bons coups, et ce, en utilisant le mot-clic #Bravolesparents sur les réseaux sociaux. Une vidéo réalisée par la FQOCF où des personnalités publiques s’expriment sur le sujet circulera sur les médias sociaux ainsi que des articles pour promouvoir cette campagne.

À propos de La Maison des Familles de Rimouski-Neigette La Maison des Familles de Rimouski-Neigette est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de favoriser le mieux-être des familles, accompagner les parents et offrir une aide concrète afin de soutenir le développement des enfants de 0 à 12 ans. Notez que l’organisme est accessible au public sur rendez-vous depuis le 25 mai 2020 et que des services sont de nouveaux offerts.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×