25.09.2020
Actualités Faits divers Un homme retrouvé sans vie

Un homme retrouvé sans vie

Un homme a été retrouvé sans vie dans des circonstances très particulières, à Mont-Carmel, dans la MRC de Kamouraska, hier soir.

« Vers 20 h, hier soir, les services d’urgence ont été appelés pour se rendre sur le 6e rang de Mont-Carmel, à la suite d’un incident au cours duquel un homme aurait été blessé par un taureau. La victime est un homme de 59 ans. Il a été retrouvé inanimé dans un enclos où se trouvait le taureau. L’homme a été trouvé là par un voisin qui passait par hasard. Il a rapidement fait appel aux services d’urgence. Sur place, les ambulanciers ont tenté des manœuvres de réanimation, mais en vain. Le décès a été constaté suivant son arrivée au centre hospitalier le plus près », relate le sergent Claude Doiron, agent d’information pour la SQ.

« Il y aura une enquête; il y a toujours des enquêtes policières dans un tel cas pour s’assurer qu’il n’y a pas d’élément criminel en cause dans le décès accidentel d’un individu. Le coroner mènera son enquête en parallèle sur les causes et circonstances qui entourent ce décès », ajoute le sergent Doiron.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×